"Have we met already?"

Traduction :On ne s'est pas déjà vu quelque part ?

January 9, 2014

17 commentaires


vhturgeon

"Nous sommes-nous déjà rencontrés?"?

January 9, 2014

ffjdmarco

même réponse que toi et oui bien sûr, ça devrait être accepté

January 16, 2014

koutchy

Le but de l'exercice n'est pas d'apprendre des phrases françaises que nous n'employons JAMAIS si nous ne mettons pas pas leur traduction nous nous faisons pénaliser . Donc Svp duolingo prend en considération nos remarques. Merci

February 9, 2014

robertcolin

Dans ce cas ce n'est pas ici qu'il faut le signaler mais par le petit bouton prévu à cet effet il est juste à cotè de celui qui permet d'arriver sur cette discussion. et il faut le faire avant de passer à l’exercice suivant. Et si vous regardez juste au dessus vous voyez une personne pour qui cela a été accepté grâce justement aux signalements des autres. Par contre c'est bien de donner son avis ici pour les autres utilisateurs cela permet de s'entraider.

July 29, 2014

gualexy

"On s'est deja rencontre " est accepte.

March 9, 2014

ffjdmarco

"ne nous sommes-nous pas déjà vu quelque part" n'est pas plus accepté!! quels psycho-rigides sur ce site:(

January 16, 2014

robertcolin

Merci de regarder mon commentaire plus haut, comment voulez vous que le programme puisse avoir toutes les traductions possibles surtout sur une phrase pareille. Au fur et à mesure des signalements ils ajoutent des traductions possibles

July 29, 2014

koutchy

Est ce qu'on s'est déjà rencontré n'est pas accepté. Pourquoi ?

January 20, 2014

robertcolin

voir ci-dessus

July 29, 2014

zabou1750

it is irritating indeed

February 9, 2014

Jul.116

Nous sommes nous déjà rencontrés est accepté

March 20, 2014

fabieen

On devrait pas dire "Have we ALREADY met?"

June 22, 2014

czech4me

"Have we already met?" or "Have we met already?"= le meme chose en anglais.

February 28, 2015

hhfrancois

Pourquoi rencontrés avec un s.... On s'est rencontré 3e personne du singulier non ?

October 31, 2015

anoro

"On" peut désigner plusieurs personnes et dans ce cas le participe passé se met au pluriel. Voir:.http://ameliorersonfrancais.com/grammaire/verbes/accord-avec-le-pronom-on/

October 31, 2015

robertcolin

merci, très instructif

October 31, 2015

SergeOcrimegue

ouais ! Une fois : "on ne s'est pas déjà vu quelque part ?" → une autre : "on ne s'est pas déjà vus quelque part ? " Le français connaît des règles lui aussi. Merci

July 9, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.