Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Él ofreció más dinero."

Traduction :Il a offert plus d'argent.

0
il y a 2 ans

7 commentaires


Gillescito

Ofrecer = Offrir Proponer = Proposer

3
Répondreil y a 2 ans

Pedro599123

d'accord avec vous, même si ce n'est pas la traduction littérale, l'esprit de la phrase est bien là. Peut-être une surenchère à une précédente "proposition"

0
Répondreil y a 1 an

redanssk
redanssk

MERCI. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas possible de voir l'infinitif de tous ces verbes sur DL. Ça peut être très util, étant donné que les terminaisons -des verbes réguliers- dépendent du "groupe" de ceux-ci.

0
Répondreil y a 6 mois

mach2.08
mach2.08

Aurait-on pu traduire "ofrecer" par "proposer" ?

0
Répondreil y a 2 ans

BruitBry
BruitBry

Moi perso je trouve que la traduction est correcte

0
Répondreil y a 1 an

OEtLpZeo

ne pourrait on pas dire plus simplement: il a donné davantage?

0
Répondreil y a 10 mois