1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "La cuisine a peu d'assiettes…

"La cuisine a peu d'assiettes."

Traduction :Die Küche hat wenige Teller.

March 31, 2016

5 messages


ChristianR32353

Une cuisine ne peut pas avoir des assiettes. Il faudrait dire "il y a peu d'assiettes dans la cuisine".


Arnaud711373

Je suis d'accord mais dans la restauration "La cuisine" est une équipe, de fait dans cette configuration la phrase de DL a du sens


WWelt

Y a-t-il une quelconque différence entre wenige et bisschen ?


Vabelie

Entre "ein wenig" et "ein bisschen", ("un peu") pas vraiment.

Entre "wenig" qui est, entre autres, un adjectif pouvant signifier "peu", "quelques" et "bisschen" qui s'emploie rarement seul et est un pronom indéfini, un peu

https://fr.pons.com/traduction/allemand-fran%C3%A7ais/bisschen

https://fr.pons.com/traduction?q=wenig&l=defr&in=&lf=de


jacquespai8

je croyais que l'accusatif pluriel impliquait "n" : wenige-n Teller ??

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.