1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tú escribes."

" escribes."

Traduction :Tu écris.

April 1, 2016

11 commentaires


alainduvar

pourquoi me refuse-t-on: toi,tu écris alors que c'est la bonne traduction quand l'article tù est noté

February 20, 2018

hana788373

J'ai eu le même soucis.on attend Une réponse :(

March 9, 2018

EmaEnglebe

Moi aussi

April 11, 2018

BernardThi3

pareil

April 9, 2018

JrmyDejard

Ce n'est pas plutôt "Toi, tu écris" ?

March 1, 2018

EmaEnglebe

Si , je crois bien mais il y a pas

April 11, 2018

cleo64100

parce que tu n'a pas mis l'accent sur le e

April 3, 2016

NicolleSui

Comment mettre 'sur e

February 14, 2018

marite60

pourquoi me répond-on c'est presque bien ?

April 1, 2016

yvette670580

le micro ne fonctionne pas... du coup ma lecture à voix haute ne fonctionne pas ... je ne vois pas comment faire sur mon ordinateur, j'ai mis un casque avec lequel je peux parler ...

October 20, 2017

NicolleSui

Comment mettre'sur le u

February 14, 2018

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.