Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tú escribes."

Traduction :Tu écris.

1
il y a 2 ans

11 commentaires


alainduvar

pourquoi me refuse-t-on: toi,tu écris alors que c'est la bonne traduction quand l'article tù est noté

7
Répondreil y a 5 mois

hana788373

J'ai eu le même soucis.on attend Une réponse :(

2
Répondreil y a 5 mois

EmaEnglebe

Moi aussi

0
Répondreil y a 4 mois

BernardThi3
BernardThi3

pareil

0
Répondreil y a 4 mois

JrmyDejard

Ce n'est pas plutôt "Toi, tu écris" ?

2
Répondreil y a 5 mois

EmaEnglebe

Si , je crois bien mais il y a pas

0
Répondreil y a 4 mois

cleo64100

parce que tu n'a pas mis l'accent sur le e

1
Répondreil y a 2 ans

NicolleSui

Comment mettre 'sur e

0
Répondreil y a 5 mois

marite60

pourquoi me répond-on c'est presque bien ?

0
Répondreil y a 2 ans

yvette670580

le micro ne fonctionne pas... du coup ma lecture à voix haute ne fonctionne pas ... je ne vois pas comment faire sur mon ordinateur, j'ai mis un casque avec lequel je peux parler ...

0
Répondreil y a 9 mois

NicolleSui

Comment mettre'sur le u

0
Répondreil y a 5 mois

Discussions liées