1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The students drink wine."

"The students drink wine."

Traduction :Les étudiants boivent du vin.

April 1, 2016

19 messages


OlivierThe9

Attention, la consommation d'alcool est interdit aux mineurs ! Non mais !


Gal246253

Est ce que c'est a l'école que le vin est distribué ?


Sitesurf

Pour autant que je sache, les étudiants sont majeurs.


El-professor.

C'est quoi ces exembles d'exercice sérieusement ???


ZianiAhmed2

pourquoi les etudiants doivent boire du vin!!!!!!


Sitesurf

Personne n'a dit qu'ils devaient le faire.


Hadrien62

ils y a un exercice ou ils manger du pain !!! et là du vin il vont être bourrés!!!


Sitesurf

Plusieurs choses :

  • les forums de phrases ne sont pas faits pour échanger des commentaires autres que linguistiques ou grammaticaux.
  • quand vous écrivez sur les forums, faites un peu attention à votre orthographe française, car des apprenants de français fréquentent aussi ce cours et il serait dommage de leur montrer le mauvais exemple :

"il y a un exercice ils mangent..."


SlykAnna

J'ai tapé sur vin mais ce ne la pas ris


Naxo285059

On entend pas le S


Sitesurf

Si c'était au singulier, vous entendriez le S de "drinkS".


Dumon62300

Pourquoi il y a pas de s a drink


Sitesurf

Seule la 3e personne du singulier prend un -s. Toutes les autres personnes grammaticales sont identiques à l'infinitif sans "to".


Carole627027

Impossible à comprendre.


elif116749

Les etudiants boient du vin


Pirate_John

I hope it isn't an elementary school!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.