1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Quel moteur de recherche est…

"Quel moteur de recherche est le meilleur ?"

Traduction :Welche Suchmaschine ist die beste?

April 1, 2016

8 messages


Jean-LucSI5

Et pourquoi pas "am besten" au lieu de "die beste" ?


berncol

Je suis également intéressé par cette réponse.


Marcus_Arbiter

Oui, "am besten" est également possible. Je l'ajoute.


berncol

J'aimerais bien un avis germanophone, mais pour moi "am besten" signifierait ici "au mieux", mais peut-être que je me trompe ?


Marcus_Arbiter

En fait, "am besten" est le superlatif de l'adverbe, mais ce type de superlatif est également utilisé lorsque l'adjectif a la fonction d'attribut du sujet (un peu comme on dit parfois en français "c'est le mieux" au lieu de "c'est le meilleur", mais en allemand, c'est courant ; cela figure d'ailleurs dans le manuel d'allemand que j'utilise pour enseigner et qui est le moyen d'enseignement actuel romand).


schweby68

expliquez moi la différence entre les deux réponse ;celle du dessus et welche ist die beste Suchmaschine - merci


Geomethrie

Welche Suchmaschine ist die beste? et Welche ist sie beste Suchmaschine. Ce n'est pas une différence. Tu peux uiliser les deux phrases, ce sont justes.


Flocuisine

C'est la même chose en français : quel est le meilleur moteur de recherche...

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.