Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle et moi mangeons des pommes."

Traduction :She and I eat apples.

il y a 4 ans

49 commentaires


leo_9470

pourquoi c'est faux "She and me eat apples" ?

il y a 4 ans

nathan76230

parce qu'il faut continuer à utiliser les pronoms personnels donc "she and I". "The apples are eating by her and me" je crois que là, ce serait bon (mais cela correspondrait à "les pommes sont mangés par elle et moi").

il y a 4 ans

ericok

Bien expliqué thanks

il y a 5 mois

nathan76230

mais l'explication de poisonsilvy plus bas est plus claire :)

il y a 4 ans

paolette04

j ai fait la meme erreur

il y a 4 ans

jackie19oo
jackie19oo

pourquoi c'est faux?

il y a 3 ans

EmmaLOLspanish

il faut dire : She and I ... car si tu dis she and me c'est bizarre ! c'est comme si tu voulait juste mettre JE sauf que là faut aussi mettre elle !!!

il y a 3 ans

cupcakeoflove

moi aussi jai mis ca il ma compte faux

il y a 2 ans

solenp

Moi je comprend pas, une fois sur deux il me mette faut a cause de "some".

il y a 4 ans

solenp

Faux* autent pour moi.

il y a 4 ans

Clmence47046

Il faut dire "au temps pour moi" C'est chelou mais c'est vrai

il y a 6 mois

cfred33
cfred33

C pareil pour moi. Me c moi et i veut dire je.

il y a 4 ans

MaD-Maurizio

Pareil, même question étant donné qu'elle n'est pas résolue

il y a 4 ans

poisonsilvy

I est un pronom sujet toujours suivi d'un verbe : She and I eat apples. Me est un pronom complément : Give me an apple. Pour être sur de ne pas faire d'erreur, si vous pensez qu'il faut dire she and me eat apples, enlevez tout ce qui est devant me. Il reste "me eat apples" ce qui ne veut rien dire. Alors que si vous écrivez "she and I eat apples" même en enlevant "she and" la phrase est correcte. D'autre part si vous dites "she and me" ce n'est de toutes façons pas bon, car il faudrait dire "her and me". C'est bien elle et moi en français, mais pas en anglais car ce ne sont pas des sujets. J'espère vous avoir un peu aidé.

il y a 4 ans

MaD-Maurizio

Tu nous as beaucoup aidé. Ca c'est une explication en bonne et due forme. Merci

il y a 4 ans

BRASSEElia

Merci beaucoup, c'est effectivement trés clair comme explication !

il y a 4 ans

Laurine30

Merxi , grace a toi je ne ferait plus l'erreure

il y a 4 ans

Zorro4291

Mille merci pour cette explication qui mérite le Duolingo OR car c'est d'une clarté que même un benêt en anglais devrait comprendre. Je te demande en ami en tant qu'expert en traduction Explication précise et claire pour un journaliste sportif comme moi ça vaut 20/20

il y a 3 ans

humanite33

Merci bcp pour ta reponse

il y a 4 ans

MickSavari

Carrément merci thanks

il y a 4 ans

BakaryMaga

Ah oui thanks c'est vraiment bien exposer

il y a 4 ans

macaronaucitron

Thanks

il y a 4 ans

nathaellelesia

Bien repond nous avons tous compris thanks

il y a 3 ans

helenepicard

merci!!

il y a 2 ans

UnPandaDansTokio

C'est linpide même ! -pour ma part, j'ai été logique jusqu'au bout, j'avai mis "Her and me" XD mais du coup maintenant grâce à toi j'ai compris la logique du truc, et en prime j'ai gangé un petit moyen mémo-technique pour ne plus me tromper, alors merci beaucoup !! =)

il y a 2 ans

larbalette

Thanks a lot

il y a 4 ans

hilaire.ma

Merci pour l explication

il y a 4 ans

laurentb974

Merci!!

il y a 4 ans

VeroVelay

Je me posais la même question mais poisonsilvy a été on ne peut plus clair dans ses explications grand merci

il y a 4 ans

milomelkok

Pourquoi pas me?

il y a 4 ans

Safwane1997

Je ne comprend pqs pourquoi je ne peux pas utiloser ''me'' à la place de ''I'' ?

il y a 4 ans

AnthonyCal7

Moi g mi ca mai me dit faux. Il me dit que h oublier some. Comprends plus rien

il y a 4 ans

abdouabd

Merci poisonsilvy

il y a 4 ans

Cencen1701

Pourquoi "some"

il y a 4 ans

AkaDahlia

Me c moi I c je

il y a 4 ans

Antonia.Cecilia

Je croyais que I voulais dire Je alors j'ai mis she and me

il y a 4 ans

Albator001

Oi..

il y a 3 ans

reyane971

Je ne comprends pas pourquoi "She and me" est incorrect

il y a 3 ans

GOMIS13

pourquoi c'est faux "She and me eat apples" ?

il y a 3 ans

walidbw

And i ..... what is this

il y a 3 ans

Oscar_le_Killer

la traduction de moi n'est pas bon

il y a 3 ans

harrisdassi

Bonne contribution poisonsilvy. Merci

il y a 3 ans

cametlea

moi j'ai marquée her and me eat some apples et il me disent que c'est pas bon

il y a 1 an

naima232131

Bravo poisonsilvy. RIEN À DIRE. Merci beaucoup.

il y a 1 an

Mathias92843

Peut on dire "she and i are eating apples"

"We are eatind apples" c'est pareil non ?

Si non pourquoi ? Merci

il y a 3 mois

maelysp

oui moi aussi j'ai fait la meme erreur mais je ne comprend pas pourquoi non plus

il y a 3 mois

cheun8

Bien quand on connait la règle et à retenir

il y a 1 mois

Elyn322070

"She and me" pourrait marcher

il y a 2 semaines

OthmanSmr

Merci beaucoup pour l'explication

il y a 1 semaine