Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je ne mange pas du poulet parce que je veux du poisson."

Traduction :Io non mangio pollo perché io voglio del pesce.

il y a 2 ans

3 commentaires


Cywil1
Cywil1

Pourquoi "Non io pollo perché voglio pesce" n'est pas bon svp ?

il y a 2 ans

Rita..C
Rita..C

"Non mangio pollo" peut aller, mais il vous manque le verbe au début de la phrase et le pronom n'est pas à la bonne place. Ordre de la phrase négative: Pronom (optionnel) + non + verbe.

il y a 2 ans

Cywil1
Cywil1

désolé j'avais oublié le verbe mangio ici, mais je l'avais bien mis dans l'exercice.

Ok donc la raison de l'erreur était l'inversion de non et io. Merci !

il y a 2 ans