1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Spanien ist toll."

"Spanien ist toll."

Traduction :L'Espagne est formidable.

April 3, 2016

6 commentaires


CindyScuss

Jai toujours appris que toll signifiait amusant mais bon.


Langmut

"Toll" est un peu un mot passe-partout pour un sentiment très positif qui exprime un certain enthousiasme. Il s'applique donc à toute sorte de choses. On peut trouver "toll" les ours blancs, les montagnes, l'histoire de l'ancienne Grèce, une robe, une personne (son caractère, son apparence...) etc. Pas seulement des choses amusantes.


Hirunso

Toll ca veut dire cher aussi non?


Langmut

Non, "cher"="teuer".


MarieChris992389

Warum spannien ist toll und nein schweiz ist toll aber die schweiz ist toll ???


ChristianR32353

En allemand, les pays n'ont pas d'article, sauf quelques-uns dont "La Suisse".

Die Schweiz, der Vatikan, die Vereignigten Staaten (USA) ... Je joins un lien: http://keepschool.com/fiches-de-cours/lycee/allemand/pays-habitants-nationalites.html

Pour vous rendre service, je me permets de corriger votre remarque: "Warum "Spanien ist toll" und nicht "Schweiz ist toll", sondern (=mais au contraire après une négation) "die Schweiz ist toll"?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.