"Spanien ist toll."

Traduction :L'Espagne est formidable.

April 3, 2016

11 messages
Cette discussion est fermée.


MarieChris992389

Warum spannien ist toll und nein schweiz ist toll aber die schweiz ist toll ???


ChristianR32353

En allemand, les pays n'ont pas d'article, sauf quelques-uns dont "La Suisse".

Die Schweiz, der Vatikan, die Vereignigten Staaten (USA) ... Je joins un lien: http://keepschool.com/fiches-de-cours/lycee/allemand/pays-habitants-nationalites.html

Pour vous rendre service, je me permets de corriger votre remarque: "Warum "Spanien ist toll" und nicht "Schweiz ist toll", sondern (=mais au contraire après une négation) "die Schweiz ist toll"?


ibo68000

pas bon parce que j'ai pas mis de majuscule à 'espagne'...


ChristianR32353

Je ne pense pas, ibo, car Duo ne tient pas compte des majuscules. Il doit y avoir une autre erreur dans votre phrase pour qu'elle soit refusée.


ibo68000

J'ai vraiment pas d'autres erreurs. Ca vient de me le refaire...


ArnoRosse

Le traduction "cool" n'est elle pas aussi employée ?


Langmut

Non, "cool" serait - surprise! - "cool". ;-)


CindyScuss

Jai toujours appris que toll signifiait amusant mais bon.


Langmut

"Toll" est un peu un mot passe-partout pour un sentiment très positif qui exprime un certain enthousiasme. Il s'applique donc à toute sorte de choses. On peut trouver "toll" les ours blancs, les montagnes, l'histoire de l'ancienne Grèce, une robe, une personne (son caractère, son apparence...) etc. Pas seulement des choses amusantes.


Kyaroita

Jai traduit Génial et cela a été refusé...

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.