"Sie liest eine Zeitung."

Traduction :Elle lit un journal.

April 3, 2016

10 commentaires


mizo311053

je pense que sie c equivalent a elle en francais et er c equivalent a il

October 3, 2016

SopSoppi

Pourquoi on ne peux pas dire "il lit un journal"?

September 29, 2016

laJH7C

Parce que cela donnerait: "Er liest eine Zeitung" non pas "Sie liest"

June 4, 2017

Noctelis

Comprend pas non plus

September 30, 2016

Delafayette

Parce que le "Sie" allemand correspond à "Elle" Français ou le "Vous" de politesse.

October 17, 2016

Langmut

Sauf que pour la forme de politesse ça serait "Sie lesen...".

June 1, 2018

Nour33580

Pourquoi dans cette phrase un s'écrit avec un e à la fin

July 27, 2017

ChristianR32353

Un "E" à la fin de quoi? Voulez-vous dire "une"? Ce n'est pas possible, le mot "journal" est masculin en français, donc "un".

May 16, 2018

Danielle758010

Sie = à elle et er à il donc ma réponse est correcte

May 19, 2018

ChristianR32353

De quelle réponse parlez-vous, on ne la voit pas!

May 19, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.