1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Sie liest eine Zeitung."

"Sie liest eine Zeitung."

Traduction :Elle lit un journal.

April 3, 2016

13 messages


mizo311053

je pense que sie c equivalent a elle en francais et er c equivalent a il


SopSoppi

Pourquoi on ne peux pas dire "il lit un journal"?


i_am_small

Parce que cela donnerait: "Er liest eine Zeitung" non pas "Sie liest"


Noctelis

Comprend pas non plus


Delafayette

Parce que le "Sie" allemand correspond à "Elle" Français ou le "Vous" de politesse.


Langmut

Sauf que pour la forme de politesse ça serait "Sie lesen...".


Nour33580

Pourquoi dans cette phrase un s'écrit avec un e à la fin


ChristianR32353

Un "E" à la fin de quoi? Voulez-vous dire "une"? Ce n'est pas possible, le mot "journal" est masculin en français, donc "un".


Danielle758010

Sie = à elle et er à il donc ma réponse est correcte


ChristianR32353

De quelle réponse parlez-vous, on ne la voit pas!


Maxsk2

Pourquoi on ne di pas ein Zeitung vu que c'est masculin ?


Langmut

Merci de lire les autres commentaires avant d'en écrire un. "die Zeitung" est féminin.


Ben815439

Je le dit sa ne marche pas

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.