"Er ist noch nicht fertig."

Traduction :Il n'est pas encore prêt.

April 3, 2016

5 commentaires


raphaelacq

"fertig sein" peut avoir 3 significations : avoir fini; être prêt; être très fatigué.

L'expression "Ich bin fix und fertig" signifie "je suis complètement crevé".

May 24, 2016

Skyline.85

Pourquoi ne peut-on pas dire "il n'est pas encore terminé" ? je comprends que pour une personne, ça ne peut pas coller mais il pourrait s'agir d'un spectacle par exemple ou d'un objet en cours d'élaboration.

April 27, 2016

Mousi7

Mais skyline, ne devrait-on pas dire alors «ES» plutôt que« ER» pour un spectacle, une activité??

November 23, 2018

Timothy.T

Pourquio est-ce que "Il n'a pas encore fini" est faux `?

April 3, 2016

Ivan-1711

pourquoi "il n'est pas encore fini" n'est pas accepté ?

December 9, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.