1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ein paar Äpfel"

"Ein paar Äpfel"

Traduction :Quelques pommes

April 3, 2016

12 messages


NillaSolei

Ça veut dire quoi ?


steevejoggueur

quelques pommes ! Attention paar a plusieurs significations en fonction de ce que tu veux dire.


ClaudineFa2

Ein paar (une paire), donc quelques-unes.


Langmut

Presque. En allemand nous faisons la différence entre "ein Paar" avec majuscule (un couple, une paire, exactement deux choses qui forment une paire) et "ein paar" avec minuscule (quelques uns, une faible quantité).


ClaudineFa2

C'est vrai que le même mot peut prêter à confusion. Merci.


Langmut

Parfois ça prête à confusion même pour les allemands. :-)


PERCE_NEIGE

La majuscule: Je pense que parce que couple, c'est un nom commun, et «une paire de» un déterminant?


Langmut

Mais dans "une paire de chaussures" "paire" est bien un nom, non? Au moins dans "ein Paar Schuhe" "Paar" en est un.


Yarouge

"Some apples."


PERCE_NEIGE

C'est comme en anglais, a couple of something = quelques.


DaniellePa592955

J'ai employé la bonne prononciation !!!

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.