Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous écrivons une lettre."

Traduction :Escribimos una carta.

il y a 2 ans

5 commentaires


lolodestro

C quoi la diference entre escribimos et escribemos parce que la je ne comprend pas la

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu, escribemos n'existe pas ..

il y a 2 ans

LaEEcS
LaEEcS

Le verbe a l'infinitif est escribir je crois donc c'est escribimos

il y a 1 mois

GeraldineM973281

Et pourquoi ne pas mettre Nos escribimos una carta ? Et pourquoi "Nosotras" ?

il y a 1 an

MARAVAL18

on peux dire aussi : letra

il y a 7 mois