"Die Frau ist wichtig."

Traduction :La femme est importante.

April 4, 2016

6 messages
Cette discussion est fermée.


PERCE_NEIGE

Si c'était une généralité, ce serait «Frauen sind wichtig».


L-N2

Mais bien sûr que c'est une généralité ! euh ou presque... mais comme c'est la première fois que Duolingo met que la femme est importante, il y va tout doucement... Très souvent les exemples ne sont que pour le genre masculin, quand les deux possibilités sont évidentes, de même entre Sie et ihr ce qui peut être les deux à la fois, non ? vous à la fois de politesse et pluriel quand on vouvoie tout le monde... En tout cas bon travail à tous ! L-N


Gallos80

Et en allemand, si on insiste sur le mot "die" on peut traduire par "Cette femme est importante". Je ne sais pas ce qu'en dit Duo. Quelqu'un a-t-il proposé cette phrase ?


Osaft68021051

Bonjour, j'ai vu il y a peu que wichtig pouvait signifier "juste". Alors, pourquoi en l'occurrence cette traduction est refusée ?


Mimi658232

Ne confondriez-vous pas avec "richtig" ?


Mimi658232

Ou bedeutend, pour évoquer l'importance sociale d'une personne.
Die Frau ist bedeutend.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.