Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Me gusta el té."

Traduction :J'aime le thé.

il y a 2 ans

5 commentaires


elbidou
elbidou

j'aime c'est gusto non?

il y a 2 ans

BrdRmn
BrdRmn

Oui, mais la structure de la phrase est différente du français. Traduite littéralement, elle donne "Le thé me plaît".

il y a 2 ans

basicdesign1

Avec gustar (et probablement avec d'autres verbes) on accorde le verbe au complément et non au sujet. Mais la façon de présenter ça de BrdRmn est meilleure que la grammaire pour le côté mnémotechnique.

il y a 2 ans

elbidou
elbidou

moi aussi

il y a 2 ans

basicdesign1

"yo también", por ese gato :)

il y a 2 ans