"Il lit les journaux."

Traduction :He reads the newspapers.

il y a 4 ans

16 commentaires


MaxAnglaiis

He reads newspapers" devrait être accepté on comprend la aussi qu'il lis plusieurs journaux ?

il y a 1 an

Gatafracta

"He reads newspapers" se traduit par "Il lit des journaux". Or, ici on nous demande de traduire "Il lit les journaux", donc : "He reads the newspapers".

Il est donc tout à fait normal que cela ne fonctionne pas. Vous devez utiliser l'article défini "the".

il y a 4 mois

l3awd1

oui , c'est vrai

il y a 11 mois

Nicole34638

J'écris: He reads the newspapers ou He reads newspapers, ils ne l'acceptent pas

il y a 10 mois

Aliya.S.D.

Normal!!!

il y a 5 mois

Gatafracta

"He reads the newspapers." est correcte, Duolingo l'accepte. Votre seconde proposition est cependant fausse, il faut placer l'article défini.

il y a 4 mois

AndrzejCze11

Comment on sait si on met "the" ou pas?

il y a 1 an

Gatafracta

Il s'agit de bien savoir utiliser les articles définis ou indéfinis.

le, la, les --> the || des --> aucun article || une, un --> a ou an selon la première consonne/voyelle du mot qui suit

Il existe cependant des exceptions. Dans certaines situations, on ne met pas d'article : I went to the bakery last week. Je suis allé à la boulangerie la semaine dernière.

il y a 4 mois

Julie39677

Super merci pour le conseil

il y a 1 mois

Gatafracta

De rien ;)

il y a 5 jours

PascalePla

Je trouve cette application très bien! Positive.

il y a 4 ans

Stanley475766

Je trouve que c'est une bonne appli

il y a 11 mois

Michel783452

dans une phrase vous marquez en anglais he reads newspapers et après quand on traduit comme ça vous dites qu'il faut marquer : he reads the newspapers. de toutes façons au pluriel on met rarement le the

il y a 10 mois

DavidGaspa291352

La bonne réponse est "He reads newspapers" Pas besoin d'article quand le mot est au pluriel

il y a 9 mois

mentefria83

décidamment ils adorent les journaux

il y a 5 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.