"C'est la cave !"

Traduction :Das ist der Keller!

April 5, 2016

7 commentaires


Myleun

Pourquoi ne peut-on pas dire " Es ist der Keller "?

April 5, 2016

KDMTD

et pourquoi pas "es ist der Keller " ?

August 11, 2018

NSbEOPmN

même question : pourquoi pas "es ist" ? est-ce vraiment incorrect ?

November 16, 2018

NSbEOPmN

encore une fois, pourquoi pas "es" ?

December 9, 2018

Bobbytuto

Es ist est plus adapté pour une question

February 20, 2017

julien157535

Accusatif masculin, pourquoi n'est ce pas den ?

March 17, 2018

Nathalie1522

Parce que le verbe "être" est suivi du nominatif.

June 24, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.