1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Der Vogel ist pink."

"Der Vogel ist pink."

Traduction :L'oiseau est rose fuchsia.

April 5, 2016

7 messages


Zoharion

Cet exercice m'a permis d'apprendre qu'on écrit fuchsia (et non fuchia). Voir article wiki :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fuchsia


Mika810250

https://ich-weiss-wie.de/rosa-oder-pink-was-ist-der-unterschied-1084 Ein Artikel für Sie: Rosa oder Pink: Was ist der Unterschied?


Viceti

Proposition sans véritable intérêt


Henri321563

L'oiseau est violet


Langmut

violet = violett ou lila


Henri321563

L'oiseau est violet


Langmut

Merci de lire les autres commentaires avant d'en écrire un, surtout ton propre commentaire et la réponse qu'on t'a déjà donnée. ;-)

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.