"Sie sind eher klein."

Traduction :Elles sont plutôt petites.

April 5, 2016

7 messages
Cette discussion est fermée.


Zoharion

J'avais cru comprendre que eher s'utilisait dans des comparaisons (plutôt que), tandis que zeimlich comme adverbe. Finalement eher peut aussi s'utiliser comme adverbe...

https://en.m.wiktionary.org/wiki/eher

https://en.m.wiktionary.org/wiki/ziemlich#German


Cosson808510

Pourquoi sie au pluriel n'est pas masculin et féminin ?


Langmut

Ici six traductions sont correctes et devraient être accepté:

Vous êtes plutôt petit/e/s. (4 possibilités)
Ils sont plutôt petits.
Elles sont plutôt petites.


Cosson808510

Alors pourquoi m'a-t-on dit que " ils sont plutôt petits " était faux ?


Langmut

Peut-être un oubli dans la base de données? Tu peux le signaler à Duo.


Deker213660

Pourquoi plutôt le féminin ?


Langmut

Merci de lire les autres commentaires. Il y a six traductions possibles. Si l'un d'eux n'est pas accepté il faut le signaler directement à Duo en cliquant sur le petit drapeau.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.