Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le domeniche mi riposo."

Traduction :Le dimanche je me repose.

il y a 2 ans

5 commentaires


Dessede
Dessede

La traduzione in italiano serve almeno la virgola o la frase non è utilizzata in questo modo. O "Le domeniche, mi riposo" oppure " Le domeniche, io mi riposo" in alternativa "Durante le domeniche, mi riposo."

il y a 11 mois

PierreThib2

En français, je considérerais que la phrase "Les dimanches je me repose" est mal ponctuée. Comme il y a inversion d'un complément circonstanciel avant le sujet, on est plus ou moins obligé d'y mettre une virgule: "Les dimanches, je me repose". N'en est-il pas de même en italien? "Le domeniche, mi riposo."

il y a 1 an

BURGUE2
BURGUE2

Dimanche au singulier se traduit domenica, les dimanches par domeniche or ma réponse les dimanche je me repose est refusée ?

il y a 9 mois

NoyalKarine

la domenica = le dimanche ( singulier ) le domeniche = les dimanches ( pluriel ), alors pourquoi nous propose t on le dimanche pour traduire le domeniche ???

il y a 2 mois

Rea791

Les dimanches je me repose

il y a 2 ans