Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tomorrow is Tuesday."

Traduction :Demain c'est mardi.

il y a 4 ans

15 commentaires


PepeJuanRamon

demain est le futur donc, demain nous serons mardi

il y a 4 ans

sengalec

Oui donc nous sommes n est pas correcte

il y a 4 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu, Désolé mais cela fait parti du présent de l'indicatif que l'on utilise pour :

  • Dire ce que je fais, ce qui se passe MAINTENANT ..

Je téléphone

  • Pour dire ce qui se passe HABITUELLEMENT ..

En hiver il fait froid

  • Pour dire ce qui est prévu BIENTÔT et qui est CERTAIN ..

Je pars à l'école dans 2 heures

Demain c'est mardi (est une chose certaine)

il y a 2 ans

samuellasr

Demain c'est mardi.

il y a 4 ans

GisleUetwi

Pourquoi alors quand vous demandez de traduire " demain est mardi" vous considerez faux d'écrire " tomorrow is Tuesday"

il y a 3 ans

LiM66
LiM66

comme les commentaires précédents: demain nous SERONS mardi, aujourd'hui nous SOMMES lundi

il y a 4 ans

sinasi

Demain c est mardi ou demain est mardi .meme chose

il y a 3 ans

FlorianRak

I'm taking the test on a Sunday. Looking for an easter egg I answered "No, it's Monday". I was disappointed.

il y a 3 ans

EstelleBou4

Salut, pourquoi nous ne mettons pas "tomorrow it's tuesday ? "

il y a 1 an

TheoLG13
TheoLG13

Tomorrow signifie en anglais demain, is Tuesday signifie est mardi. Mais comme en français on dit pas "Demain est mardi" On dit donc "Demain c'est mardi" Il ne faut pas traduire mot à mot car le français contrairement à l'anglais est une langue assez complexe

il y a 1 an

pierre386925

demain est un futur donc" sera"

il y a 1 an

millyaveli

Exactly j'ai mis demain est mardi ça,marche

il y a 11 mois

jeanrondea1

Aurai-je fait une erreur? Non...

il y a 10 mois

YanisDahan

J’ai mis et a la place de est!

il y a 7 mois

J2hqUsHZ

Demain on est mardi, accepté

il y a 1 mois