"On ne sait jamais ce qui peut arriver."

Traduction :Non si sa mai cosa può succedere.

il y a 2 ans

6 commentaires


Agatopista
Agatopista

"che cosa" è più corretto di "cosa"...altro che darlo come errore!!!

il y a 2 ans

Rita..C
Rita..C

Duolingo dovrebbe accettare "che cosa", è vero. Ma tra "cosa", "che cosa" e "che" ci sono delle preferenze regionali. Le tre forme sono considerate corrette.

il y a 2 ans

anne.duzon

que veut dire "si" dans cette phrase ?

il y a 2 mois

Rita..C
Rita..C

Dans cette phrase "si" est le sujet de "sa". Dans ce cas, cela correspond au "on" de la phrase française. Il ne faut pas le confondre avec le "si" pronom réfléchi qui correspond à "se". Par exemple: Paolo si alza tardi. /Paolo se lève tard.

il y a 2 mois

thib436696

l'emploi de "si" à la troisieme personne du singulier pour signifier "on" comme en français est-il commun en italien ?

il y a 1 mois

Rita..C
Rita..C

Oui, certains locuteurs l'emploient souvent.

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.