"Die Frau sieht den Jungen nicht."

Traduction :La femme ne voit pas le garçon.

April 6, 2016

6 messages
Cette discussion est fermée.


lavnick

Dans quels cas doit-on rajouter un "n" comme ici à Jungen?

Est-ce tous les mots masculins finissant par "e" ou certains seulement? ou selon les phrases?


gasquetnico

J'ai juste mais je ne comprends pas bien "Die Jungen" masculin pluriel pourquoi "den Jungen" est masculin singulier dans cette phrase.


Rita..C

"Den Jungen" est masculin singulier accusatif. La finale -n a plus d'une fonction en allemand.


DRU735594

Pourquoi n'est ce pas "den Junge" si c'est masculin singulier accusatif ?


random_UwU

je ne vois pas pourquoi ce ne serais pas "la femme ne voit pas de garçon"??


333.Sophie.333

Den correspond à l'article défini : le

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.