"Die Frau sieht den Jungen nicht."

Traduction :La femme ne voit pas le garçon.

April 6, 2016

4 commentaires


gasquetnico

J'ai juste mais je ne comprends pas bien "Die Jungen" masculin pluriel pourquoi "den Jungen" est masculin singulier dans cette phrase.

April 6, 2016

Rita..C

"Den Jungen" est masculin singulier accusatif. La finale -n a plus d'une fonction en allemand.

April 6, 2016

lavnick

Dans quels cas doit-on rajouter un "n" comme ici à Jungen?

Est-ce tous les mots masculins finissant par "e" ou certains seulement? ou selon les phrases?

January 4, 2019

DRU735594

Pourquoi n'est ce pas "den Junge" si c'est masculin singulier accusatif ?

May 21, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.