"They see the grass."

Traduction :Ils voient la pelouse.

il y a 4 ans

12 commentaires


JeybiT
JeybiT

Je ne trouve pas cette traduction tout à fait juste. En français, je pense que l'on "regarde" plus qu'on ne "voit" la pelouse. Et vous, votre avis ?

il y a 4 ans

Batomouch
Batomouch

Regarder se traduit par to look ou to watch. Duolingo demande toujours une traduction fidèle, soit they see : ils voient. Phrase tout à fait plausible.

il y a 4 ans

zolliuov

je pense que l'on peut tout-à-fait le dire: ne serait-ce que depuis sa fenêtre. " je vois la pelouse du parc" par exemple.

il y a 4 ans

gege25

j'entends "the glass" même après 4 passages en mode '"tortue" et vous?

il y a 3 ans

Vassilis3
Vassilis3

Plutôt je devine, il faut une intuition pour comprendre.

il y a 3 ans

AbdouFall

"regarder" et "voir" sont deux mots différents: on peut regarder sans pour autant voir, mais le fait de voir ne peut être possible qu'en regardant. Donc, cette phrase est correcte.

il y a 4 ans

GCHOTEAU

grass = herbe (premier sens) lawn = pelouse Il est vrai que traduire grass par pelouse est correct, mais le sens premier est quand même "herbe". Cela peut induire les Duolinguiste en erreur.

il y a 4 ans

sintzoffC

ils voient l'herbe est accepté

il y a 8 mois

celine478688

Lorsque je donne comme réponse à la traduction - ils voient le gazon -, on signale une erreur en me donnant la réponse Elles voient la pelouse. Elles ou ils devraient être une réponse exacte. N'est-ce pas ?

il y a 1 an

Djidain

SVP si grass c'est "herbe" quel serait son pluriel? c'est-à-dire "herbes" en anglais. En effet c'est parce que j'ai répondu "Ils voient les herbes" et c'était plutôt "ils voient l'herbe"

il y a 2 ans

Vassilis3
Vassilis3

«grass» le mot même est utilisé dans une notion de singulier aussi même de pluriel. Pour ce qui est de ta réponse DL a plutôt a tort.

il y a 2 ans

miranda81957

"grass" c'est l'herbe le gazon et la pelouse c'est "lawn"

il y a 9 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.