Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Un citron"

Traduction :A lemon

il y a 4 ans

9 commentaires


rosalie059

Parce que j'avais mis un au lieu de Un, ils considèrent que j'ai fait une faute et m'enlève un coeur

il y a 4 ans

Nems972

C'est "aï" ou "e" quand on veut prononcer le a en anglais ?

il y a 2 ans

youssoufmouyo

pourquoi the leymon est faut

il y a 2 ans

77Marinac77

Vous avez fait une faute ça s'écrit lemon

il y a 1 an

YahyaSoula

Le determinant "a" est prononcé comme s'il s'agissait de la lettre. Donc ce n'est pas bon

il y a 2 ans

mderder1

Hb

il y a 2 ans

Jenna_tan_07

je n'ai rien dit et ça traduit tout seul??6

il y a 1 an

MaryseBrie

Merci,Asphodee pour cette bonne explication, concernant le déterminant an" place' devant une voyelle

il y a 10 mois

eloise.mnt

pourquoi esce que la proposition a egg le "a" ce n'est pas "an" a la place parce que 'e' est une voyelle nan ?

il y a 5 jours