"Je ne sais pas si les voitures sont disponibles."

Traduction :Ich weiß nicht, ob die Autos verfügbar sind.

April 7, 2016

4 commentaires


SebGoLeOuf

Petite question, quel est le cas "die Autos" ? nominatif pluriel ? meme apres le "ob" ? je ne suis pas une fleche en grammaire =) merci

April 7, 2016

Rita..C

Nominatif, parce que c'est le sujet de "sind".

April 7, 2016

SebGoLeOuf

ah oui, merci

April 9, 2016

LafortuneC1

Quelqu'un peut m'éclairer sur la position des mots dans la phrase? Pourquoi le verbe est en dernier?

May 1, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.