"Thetechnologyofthetimewaspaperandpen."

Traduction :La technologie de l'époque était le papier et le stylo.

il y a 4 ans

10 commentaires


bpdon
bpdon

Pas d'accord avec les articles devant papier et sylos "du papier et des stylos": l'article "le" étant employé devant technologie, il s'agit de parler du concept "papier" et non d'un peu de papier, introduit avec un article partitif

il y a 4 ans

anoro
anoro

pourquoi pas "le papier et le stylo" qui exprime la généralité?

il y a 4 ans

gualexy
gualexy

A proprement parle, le papier est une matiere et le stylo considere comme un outil et pas une technologie, mais dans le cas ou on pourrait l'employer je pencherais pour la solution d'anoro.........."le papier et le stylo" qui serait correct en francais dans le contexte d'une technologie. Ou "L'utilisation de l'epoque etait le papier et le stylo' et remis dans un contexte.

il y a 4 ans

Lestatoco

j'aurais mis du papier et un stylo cela me semble plus correct

il y a 4 ans

droop72
droop72

c'est idiot , à cette époque il n'y avait pas de stylo !

il y a 1 an

MarieJacqu17

Exact c'est pourquoi j'ai mis crayon mais ça m'a été refusé...

il y a 1 semaine

MarcBrillault

Les technologies de l'époque étaient le papier et le stylo me semble plus correct grammaticalement.

il y a 3 ans

GermainGem

I do not understand why the choice of translation is so restrictive.

il y a 1 semaine

eleve101
eleve101

À cette époque ou période ou ère il n'y avait pas stylos mais des plumes l'encre ou des crayons.

il y a 6 jours

Fvaleb
Fvaleb

Bref on dit le papier et le crayon dans l'expression.

il y a 4 jours
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.