Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les vêtements m'ont toujours intéressé."

Traduction :Kleider haben mich immer interessiert.

il y a 2 ans

6 commentaires


LoadedGun35

Une question concernant "les vêtements", car je n'ai pas réussi à trouver de réponse satisfaisante sur internet ou dans mon dictionnaire: quelle est la différence entre "die Kleidung" et "die Kleider"?

il y a 2 ans

Langmut
Langmut

"Die Kleidung" est un nom collectif désignant la totalité des vêtements. "Die Kleider" peut avoir la même signification mais peut aussi être le pluriel de "das Kleid" = "la robe".

il y a 10 mois

HugoTranin

D'ailleurs "Die Kleidung hat mich immer interessiert" est bien accepté.

il y a 6 mois

scaph1
scaph1

Les vêtements = die Kleidungen

il y a 11 mois

Langmut
Langmut

Non, les vêtements = die Kleidung. Il ne faut pas le mettre en pluriel parce que ça désigne déjà tous les vêtements. Pour un seul vêtement on dit das Kleidungsstück.

il y a 10 mois

Langmut
Langmut

Je viens de signaler "Bekleidung hat mich immer interessiert."

il y a 7 mois