1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Les vêtements m'ont toujours…

"Les vêtements m'ont toujours intéressé."

Traduction :Kleider haben mich immer interessiert.

April 7, 2016

4 messages


LoadedGun35

Une question concernant "les vêtements", car je n'ai pas réussi à trouver de réponse satisfaisante sur internet ou dans mon dictionnaire: quelle est la différence entre "die Kleidung" et "die Kleider"?


Langmut

"Die Kleidung" est un nom collectif désignant la totalité des vêtements. "Die Kleider" peut avoir la même signification mais peut aussi être le pluriel de "das Kleid" = "la robe".


HugoTranin

D'ailleurs "Die Kleidung hat mich immer interessiert" est bien accepté.


Langmut

Je viens de signaler "Bekleidung hat mich immer interessiert."

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.