"Is the spider under the cheese?"

Traduction :L'araignée est-elle sous le fromage ?

1/11/2014, 3:41:52 PM

49 commentaires


JeanPaulBr

Bon, finalement je ne suis pas le seul à avoir répondu : Est-ce une araignée sous le fromage? Et avoir eu faux. Ou sont nos amis Anglophones? Peuvent-ils nous éclairer? Merci.

5/5/2014, 10:19:46 PM

cyrille.au

C'est comme "Is it your book ?" : est ce que c'est ton livre ?. On commence par le verbe, ensuite le sujet : Is the spider on your book ? : est ce que l'araignée est sur ton livre ?

6/3/2014, 5:11:48 PM

MaximeMeun1

Oui on peut ;) Si c'était votre solution sa serait "is it"

7/7/2014, 5:56:02 PM

imanetouil27

Oui

5/27/2015, 11:23:33 AM

dany.gir12345

moi aussi j'ai eu faux ,je te rassure

4/12/2017, 2:07:39 PM

almarita

personnellement je n'ai jamais trouvé d'araignée sous un fromage, mais on ne sait jamais ;)

4/1/2014, 7:18:57 PM

HEITZNicolas

moi si !!!!!!!

3/26/2017, 9:24:22 AM

dany.gir12345

je suis largement d'accord avec toi

4/12/2017, 2:09:40 PM

nutellaaah_ramaa

"Est-ce une arraignée sous le fromage " me semblait correct mais j'ai eu faux :-/

4/22/2014, 5:45:07 PM

MoiCmoi

"Is a spider under the cheese ?"

5/27/2014, 12:10:51 PM

titematante

Merci MoiCmoi, je comprend mieux la nuance

10/16/2018, 1:24:46 PM

miafalk

Nous pouvons employer en français "C'est une araignée sous le fromage?" comme "Est ce que l'araignée est sous le fromage?"...

3/24/2014, 1:49:21 AM

MoiCmoi

Non, ça n'a pas le même sens !

5/27/2014, 12:09:02 PM

MichelLemo932387

Non ! C'est différent.

Une araignée = A spider (n'importe quelle araignée)

L'araignée = The spider (une araignée que l'on connaît, qu'on a déjà vue)

5/20/2018, 12:30:52 PM

FouadZAIM

Est-ce l'araignée sous le fromage ? :(

4/24/2014, 4:44:22 PM

RyanAsgl

"Est-ce l'araignée sous le fromage." Devrait être accepté.

8/30/2014, 9:00:40 PM

Clem.J

pourquoi etons obligés de mettre : "is the spider under"? on ne peut pas mettre: " the spider is under..."

2/13/2014, 4:59:40 PM

richard.au1

Car c une question

3/26/2014, 10:23:22 PM

Alix_Ribeiro

a ouais c pas faux

5/8/2014, 3:08:52 PM

XavierLegr

"L'araignée est en dessous "le" fromage?" M'a été refusé, à cause de "le", il voulait que je mette "du"...

4/29/2014, 5:10:09 AM

_adjusting_

Oui, l'expression, c'est "en dessous de" quelques choses :)

3/18/2015, 4:27:53 PM

michava

L'araignée est-elle sous le fromage ? Ma réponse a été validée.

6/20/2014, 12:15:30 PM

Krystasian

Elle prononce mal le it

8/6/2014, 6:59:13 PM

Sapho01

coucou les amis toujours pas compris comment elle parle qui a eu le meme problèpe?

8/30/2014, 11:22:18 AM

EmmaBIANCH

Quelqun veut bien être mon fan SVP merci

1/4/2015, 11:01:01 AM

dany.gir12345

pourquoi quelqu'un devrai être ton fan?

4/12/2017, 2:04:15 PM

dany.gir12345

tu es sérieuse là?

4/12/2017, 2:02:48 PM

mathieu7272

Suis-je le seul à entendre "this" au lieu de "the" ?

7/1/2016, 10:21:45 AM

dany.gir12345

non tu n'est pas le seul moi aussi ça m'arrive

4/12/2017, 1:59:54 PM

EmmanuelChigbata

"La chemise est au-dessous des pantalons" . "L'araignée est-elle sous le fromage ?" Quelle est la difference entre l'emploi des deux mots au-dessous et sous?

9/3/2017, 8:27:05 PM

laoufi8

En français c est une possibilité de traduction

4/12/2018, 1:57:48 PM

HELUINMich

is the je ne comprends pas la traduction est ce que .....

4/19/2018, 4:44:39 PM

BRODIER-isa1

votre phrase est totalement "loufoque", de même que les éléphants mangent UNE POMME... vous imaginez la scène ???

5/2/2018, 4:39:31 AM

MichelLemo932387

Quand la loufoquerie est mise, pour une bonne cause, au service de l'apprentissage des langues, pourquoi s'en priver ?   {:-))

5/20/2018, 12:40:21 PM

donvelasqu

Ce quoi la différent rentre as et like ? Qui peut me répondre ?

5/2/2018, 10:45:01 PM

Duchesne522860

Est-ce une araignée sous le fromage me paraît également acceptable

5/6/2018, 9:58:07 PM

Marie-France30

Perso j'ai mis, est ce l'araignee sous le fromage...

5/25/2018, 6:34:20 AM

King-Plantagenet

Problème de possibilité de traduction par duolingo. A revoir

6/16/2018, 8:41:46 PM

J2hqUsHZ

L'araignée est sous le fromage, est accepté. Pour moi "elle" est superflue

6/24/2018, 3:34:56 PM

Terra910138

Moi j'ai écris (Est-ce l'araignée sous le fromage) Je pense sauf erreur de ma part que le sens de la phrase est pareille que la solution

7/6/2018, 9:42:03 AM

monique194653

est-ce l'araignée sous le fromage ? n'est pas accepté. Pourquoi ?

9/8/2018, 9:44:38 AM

Alain655562

"L'araignée est-elle dessous le fromage" devrait etre correct

10/6/2018, 5:59:23 AM

CelineMaltais0

Est-ce une question? Parce que bientôt l holloween s en vient je pourrais mettre une araignée sous le fromage n est ce pas??

10/6/2018, 5:33:56 PM

1082993554

Donne-moi ma note ,il y a diverses façon de traduire cette phrase.

11/26/2018, 7:27:43 PM

Louis835734

Y a-t-il une araignée sous le fromage ? Ça n'est pas conforme alors que c'est le sens . Grrr

11/30/2018, 6:17:30 AM

Ancolie.

Salut, ta phrase n'est pas conforme en deux points : 1- le verbe "is" est le verbre "be" = être 2- le déterminant désignant l'araignée est "the" = le/la/les contrairement à "a" = un/une En espérant t'avoir éclairé

2/19/2019, 9:23:37 AM

Frdric_B

En Français courant on utilise : "C'est une araignée sous ..?" qui est normalement incorrecte. Pour info. la grammaire française correcte impose : "Est-ce une araignée ...?". La seconde à mettre de préférence pour la "rédac" du cours de Français...

12/25/2018, 7:50:47 PM

Amandine683954

Étrangement ''l'araignée est sous le fromage'' fonctionne

1/15/2019, 5:47:22 PM

Amandine683954

Après avoir testé plusieurs fois est-ce une araignée sous le fromage

1/15/2019, 5:47:50 PM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.