"Dies alles ist Vergangenheit."

Traduction :Tout ceci est du passé.

April 7, 2016

9 messages
Cette discussion est fermée.


Zoharion

Bonne traduction à Das alles ist Vergangenheit :

  • Tout ça, c'est du passé.

J'ai prévenu que la traduction actuelle est fausse.


babrielo

Pas corrigé pour le moment, mais merci, avec "Ceci est tout du passé" je ne comprenais pas du tout le sens.


LafortuneC1

J'ai vu dans une leçon précédente que "Dies" signifiait "ceci". Merci


ChristianR32353

Exact, LafortuneC1. Tout ça serait das alles.


TPuEUqTX

merci , mieux compris mon erreur pour dies = ceci


joe630350

Tout ceci est le passé est refusé est ce parce qu'il manque le c'?


ChristianR32353

Non, c'est parce que vous avez écrit "le" qui ne figure pas dans la phrase allemande. "Du, de la, des" n'existent pas en allemand, il n'y a donc pas d'article devant "Vergangenheit", par conséquent, cela signifie "du passé".


xxbully1

tout ça c'est du passé est la bonne réponse pas ceci


ChristianR32353

Eh non, xxbully1. Dies = ceci / das = ça

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.