Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Noi non mangiamo caramelle."

Traduction :Nous ne mangeons pas de bonbons.

il y a 2 ans

9 commentaires


samouemouel

Je pense que "Nous ne mangeons pas de bonbons." ne serait pas faux

il y a 2 ans

MatLou05

Ce serait même plus juste il me semble!

il y a 2 ans

giroirejo

remarque tout à fait justifiée concernant la traduction "nous ne mangeons pas de bonbon"

il y a 1 an

maxime4611

nous ne mangeons pas de bonbon (si on en mange pas, alors pourquoi mettre bonbon au pluriel ?)

il y a 4 mois

Gauvin642882

Bonbon doit etre au singulier si nous n'en mangeons pas

il y a 3 mois

Tristan370233

Les pauvres...

il y a 8 mois

Dan405347

Encore une fois, la forme "nous, nous ne mangeons pas..." est rejetée alors que la présence du pronom personnel en italien suggère cette réponse.

il y a 4 mois

AnneLiseDe13

Pas de bonbon= zéro bonbon= pas de "s" pluriel

il y a 1 semaine

soulier83496

Nous ne mangeons pas de bonbons est plus élégant Encore une fois du mot à mot ne tenant pas compte de la langue

il y a 1 jour