"Die Orange ist fest."

Traduction :L'orange est dure.

April 8, 2016

6 commentaires


Zoharion

Fest = 1) ferme 2) dur 3) permanent, rigide 4) impitoyable 5) profondément

https://en.m.wiktionary.org/wiki/fest#German

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/fest/Allemand

Note : l'article anglophone n'a pas, pour le moment, le sens "profondément".

April 8, 2016

inzo14

la différence avec heart ?

September 11, 2017

Langmut

Le mot "heart" n'existe pas en allemand. C'est de l'anglais et signifie "coeur".

Il y a un mot "hart" en allemand, qui veut dire "dur". Ça s'applique si l'orange est en bois. :-)

September 12, 2017

inzo14

oui ^^ exact, me suis tromper à l’écriture. merci

September 12, 2017

FGOUNOT

C'est quoi une orange "ferme"? C'est une orange pas molle ? (sourire)

May 17, 2019

Langmut

Au moins c'est le sens de la phrase allemande.

May 17, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.