"Sie sind zusammen."

Traduction :Ils sont ensemble.

April 9, 2016

4 commentaires


PERCE_NEIGE

Est-ce que ça peut avoir le sens en allemand, comme en français, d’être en couple, ou avoir une relation amoureuse?

February 4, 2018

dylia16

J'ai répondu ils sont ensembles et ce n'est pas validé, pourrai t on m'expliquer la raison ?

June 30, 2017

awefulwaffle

Voici l'explication de Sitesurf, modératrice:

Parce que "ensemble" est un adverbe et donc invariable.

La seule occasion où "ensembles" prend la marque du pluriel, c'est quand il s'agit du nom: un ensemble, des ensembles.

[Exercise "Les filles sortent ensemble" = "The girls go out together"]

October 8, 2017

Camille493113

Pourquoi "elles sont ensemble" est faux? "Sie" peut vouloir dire "elles" non?

February 11, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.