"The cat is behind her."

Traduction :Le chat est derrière elle.

il y a 4 ans

19 commentaires


lilianePerrenoud

"her" traduction elle ou lui ?

il y a 4 ans

MarCrespoN

Elle- Her Lui- Him

il y a 4 ans

Magnifacar

Derriere lui et derriere c'est la meme chose non

il y a 3 ans

Jackie-dd

Si vous traduisez "The cat is behind her" par "Le chat est derrière", la traduction n'est pas correcte puisque vous ne tenez pas compte de la présence du pronom "her".

il y a 3 ans

jpierregolf91

Pour moi : the cat is behind her = le chat est derrière elle.

il y a 1 an

Jackie-dd

C'est la traduction proposée par Duolingo.

il y a 1 an

omermarie

on comprend he

il y a 3 ans

Jackie-dd

Avec mon ordinateur, j'entend parfaitement "her".

il y a 3 ans

srvn.lbgt273835

On devrait pourtant dire " the cat is behind she " " her " veut bien signifier "son" ????( mais au feminin !!! Son --> his --> masculin )

il y a 2 ans

Jackie-dd

Non, on ne peut pas dire "the cat is behind she", on doit dire "the cat is behind her". En anglais les pronoms personnels existent sous deux formes : une forme quand ils sont sujet du verbe (exemple : "she" (elle) et une forme quand ils sont complément (exemple : "her" (elle)).

Vous pourrez les explications nécessaires sur ces pages :

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-13991.php

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-27632.php

il y a 2 ans

StevensLop3

Behind veut dire parmis et aussi derrière ? ?la je comprends pas ...

il y a 1 an

Jackie-dd

"Behind" n'est jamais traduit par "parmi" (sans "s").

"Parmi" : "among".

il y a 1 an

han-2008-12-10

comment on écout au ralenti ?

il y a 1 an

Jackie-dd

Cette possibilité n'existe que pour les exercices du type "Écris ce que tu entends". Il suffit de cliquer sur la tortue pour écouter au ralenti.

il y a 1 an

Didier488222

le fait de ne pas mettre de majuscule au 1er mot (le) a été compté comme une faute. Est normal ?

il y a 1 an

Jackie-dd

L'absence de majuscule n'est pas sanctionnée par Duolingo. Votre erreur devait être ailleurs dans la phrase.

il y a 1 an

dnjp0

je ne comprends votre accent,je suis désolé et je commence a avoir trop de difficultés avec les..(did) etc....

il y a 1 an

Gru611995

her= son,sa pronom possessif / she= elle

Pourquoi on utilise her?

il y a 10 mois

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.