1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die Jungen lesen eine Zeitun…

"Die Jungen lesen eine Zeitung."

Traduction :Les garçons lisent un journal.

April 9, 2016

11 messages


katiakat0u

Quand est ce que '' ein '' a un ''e'' à la fin s'il vous plait je me perds lol


Rita..C

On écrit "eine" si le nom féminin est au nominatif ou à l'accusatif.


Jojodu6294

'' ein'' a un' 'e' 'quand le nom qui le suit est féminin


norahbxb

il faut savoir si c'est du neutre du féminin ou du masculin, puis savoir si c'est un article défini ou indéfini et puis enfin ça roule


danielelouis

L'article indéfini féminin "eine" ne doit-il pas se mettre à l'accusatif après un verbe? Merci.


Rita..C

Certes, après un verbe transitif comme c'est le cas ici, mais la forme "eine" correspond aussi à l'accusatif.


Le_ptit_garsdu52

J'ai mis buch et ça n'a pas fonctionné pourtant ein buch c'est bien un livre non?


ChristianR32353

Mais ici, il ne s'agit pas d'un livre, on parle d'un journal (die Zeitung).


Langmut

Dans le texte avec trou c'est "eine" qui est déjà donné et cela indique qu'il s'agit de quelque chose de féminin. Or "das Buch" est neutre.


najat929754

pouvez vous m'aider à me donner la règle utiliser pour prononcer Jungen???


luc319

Le j se prononce y . Un se prononce oun et gen se prononce gen sans faire le son je

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti