"Die Männer und die Frauen lesen."

Traduction :Les hommes et les femmes lisent.

April 9, 2016

8 commentaires


chacha0123456

pourquoi on met "die" à "les hommes" alors que c'est masculin ?

September 26, 2016

Rwanou312

On utilise die au pluriel, même si le nom est masculin.

October 1, 2016

PERCE_NEIGE

Ne pas confondre "die" (la) qui est l'article défini féminin, avec l'autre die (les) qui est l'article défini pluriel pour tous.

Ils ont la même forme, mais ce n'est pas le même article, ça ne signifie pas que les noms pluriels deviennent tous féminins.

January 26, 2018

chacha0123456

Danke !

October 9, 2016

Vassilis3

En général, il n'y a qu'un pluriel pour tous: masculin , feminin et neutre.

October 11, 2016

PERCE_NEIGE

Oui, mais pas en général, tout le temps.

January 26, 2018

Banisto1

En 6 lecons j'ai appris plus d'allemand que en 3 ans a la primaire

July 27, 2017

leo_bartolini

Qui a mis "Des" au lieu de "Les" ?-_-

January 10, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.