"What does the group measure?"

Traduction :Que mesure le groupe ?

1/12/2014, 2:09:48 PM

15 commentaires


Abeille01

Qu'est-ce que le groupe mesure me semble adéquat, non?

1/12/2014, 2:09:48 PM

JulienCord4

La phrase n'a aucun sens !

7/14/2015, 11:57:34 PM

MichelLemo932387

"Que mesure le groupe ?" 1er sens possible : quelle est la taille du groupe ? ou de combien de membres est composé le groupe ? 2ème sens possible : des géomètres, par exemple, sont en train de prendre les dimensions d'un terrain. Ne sachant pas exactement ce qu'ils mesurent, on demande : :Que mesure le groupe ?"

1/28/2017, 9:42:44 AM

GCHOTEAU

"Qu'est-ce que le groupe mesure-t-il" est inexact. Cela revient à répéter deux fois le sujet.

2/7/2014, 4:35:38 PM

willobe81

"Qu'est-ce que le groupe mesure-t-il" What does that mean in French? "Qu'est ce que le groupe mesure?" est entièrement suffisant.

2/27/2014, 8:03:38 AM

Suzalega

Quel est le sens de cette phrase...? a moins que ce soit 'qu'est-ce que le groupe est en train de mesurer...? '

7/7/2016, 12:42:30 AM

bpdon

+1, à moi aussi

1/15/2014, 4:53:41 AM

omar958940

Quelle est la mesure du groupe?

8/5/2015, 12:27:36 PM

clarabellissima

Je ne pense pas : on n'a pas le verbe"être" = to be !

Ici c'est le verbe "mesurer" = to measure" et aussi "what" = "quoi, que".

2/27/2016, 10:41:01 AM

maiafavier

C'est bien traduit j'approuve pleinement.

2/27/2016, 1:31:05 PM

Marie-Eliz9

C'est à peine français!!!

10/6/2017, 8:47:57 PM

Cycloraptor

Genre de question à annuler! Çà ne nous apporte rien

11/19/2017, 9:42:36 PM

Sherl638897

Tout a fait d'accord !

10/1/2018, 2:02:01 PM

matthieu_dn45

alors y'a robert qui mesure 1m80 y'a janine qui mesure 1m60 et y'a paul qui mesure 1m70 donc le groupe mesure 5 m 10

10/6/2018, 4:05:49 PM

Annie386779

Je suis un peu embarrassée par le sens de la phrase car \group //n'est pas une figure géométrique

12/19/2018, 4:10:13 PM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.