1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Les amis sont tout à fait vr…

"Les amis sont tout à fait vrais !"

Traduction :Die Freunde sind durchaus echt!

April 10, 2016

12 commentaires


Zoharion

La phrase n'est pas naturelle. Je l'ai signalée.


DX5IJ3pI

Tout à fait d'accord. En Français, on dirait "Ce sont de vrais amis".


Vabelie

Ce n'est pas le même sens.
"Ce sont de vrais amis" : on discute la réalité de l'amitié.
"Les amis sont vrais" : on discute la réalité des amis.

"Il prétend avoir des centaines d'amis. C'est une plaisanterie, il ne connait pas autant de monde.
— Les amis sont tout à fait vrais ! Il a beaucoup voyagé dans sa jeunesse, il était très sociable et il est très fidèle dans ses affections."

sfuspvwf npj


ChristianR32353

"Les amis sont tout à fait vrais" n'est pas du français courant. On ne s'exprime pas ainsi.


Francois317434

Pourquoi pas "ganz" ou "völlig"


Dsxzc4VH

Pourquoi dans cette phrase "tout à fait " ne peut pas se traduire par "völlig" qui peut aussi être un adverbe me semble-t-il. Merci


Marie-Clau625609

quelle est la différence entre "ganz" et "durchaus" ?


Lizalexanto

C'est pénible ces phrases qu'on n'emploie jamais...


Xianissimo

Dies Volapük ganz irritant,nein? D'autant que de bonnes réponses sont sèchement refusées!


CLAUDEBECK

on se demande ce que cette phrase signifie en français...


ChristianR32353

Ne cherchez pas, Claudebeck, elle n'a pas de sens en français, car on ne s'exprime pas ainsi. Continuons donc de signaler.


gene4949

Peut-être que ce sont des amis en chair et en os , des amis du monde réel et non pas des amis virtuel comme ceux des réseaux sociaux

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.