"She is a beauty."

Traduction :C'est une beauté.

January 12, 2014

20 commentaires


Abeille01

Elle est une beauté ? pourquoi pas?

January 12, 2014

CommeuneTexane

Dans le cas où "she is" "he is" ou "it is" est suivi par un article ou un possessif + un nom il faut utiliser "ce."

She is a beauty. = C'est une beauté.
He is a handsome young man. = C'est un beau jeune homme.
It is my cat. = C'est mon chat.

Sans article : She is beautiful. = Elle est belle.

February 6, 2018

Jesuischezmoi

MERCI BEAUCOUP !

February 13, 2018

AlexTurlet1

Oui pourquoi pas ?

June 1, 2017

abbaoumas

+1 pour "elle est"

January 10, 2015

MichelLemo932387

Écoutez les prononciations différentes de beauty en anglais UK et US !

https://dictionary.cambridge.org/fr/dictionnaire/anglais/beauty

March 29, 2018

aussie3931

Oui. Moi, je préfère prononcer la lettre 't' comme 't', pas 'd'. Surtout en essayant d'apprendre une langue. Il est malheureusement aussi prononcé de cette façon «paresseuse» par de nombreux Australiens (mon pays de naissance). Vous pouvez souvent entendre une discussion entre deux «occas» (un mot pour décrire une personne qui parle avec un accent extrême australien) qui pourrait ressembler à ceci: << Have ya seen me new ute mate? She's a beaudy! >>

April 3, 2018

calligraphe

Je n'arrive plus à changer de niveau. J'ai fini toute la série. Et recommencé. ?.. rien ne se passe. Que faire svp au secours. J'ai désinstallé et réinstallé duolinguo avec mes identifiants. Même problème.

March 24, 2015

Stevenduolingo1

Je me trompe peut-être mais, je crois qu'il faut ensuite aller directement dans l'outil "Immersion" et aider à la traduction de textes originaux, ce qui est l'autre grosse partie de Duolingo. Ou bien peut-être faut-il tout simplement que toutes les catégories soient en doré.

Pour ma part, je n'en suis pas encore là... ^^

September 17, 2015

yuee2015

Il vient un temps où c'est très long (genre niveau 16-17), il faut des semaines mais faut pas se décourager et lorsqu'on arrive à 56% et plus c'est long , ben long

April 29, 2016

OnnoGwenae

Je suis arrivé à 74%en deux mois et demi, donc courage !

February 6, 2018

petit99

"beauty" est incompréhensible même en montant le son

September 22, 2016

aussie3931

Je suis d'accord. Elle dit «beaudy» même dans la version lente. Ceci est une erreur. Il est nécessaire de prononcer le <<t >>en demandant aux apprenants d'écrire ce qui est entendu.

March 4, 2018

MichelLemo932387

Écoutez les prononciations différentes de beauty en anglais UK et US !

https://dictionary.cambridge.org/fr/dictionnaire/anglais/beauty

March 29, 2018

aussie3931

Salut Michel. Je viens de remarquer votre message après une année entière! Oui, j'ai écouté les deux prononciations. Les Américains remplacent la lettre "t" par la lettre "d". Une grande pidié. :) À l’école, ce type de prononciation s’appelait 'dropping your tees', était mal vu et considéré comme sans instruction. Maintenant, dans mes vieilles années, je remarque que beaucoup de jeunes Australiens copient le style américain. Même certains de nos annonceurs radio parlent avec une prononciation médiocre. Soupir...

May 1, 2019

Weissberg1

"C'est une beaute" ne sonne pas francais, on dirait plus couramment "elle est belle".

December 27, 2017

aussie3931

Cette phrase ne parle pas d'une personne. << She/It is a beauty >> est susceptible d'être un bateau ou une voiture ou un avion. En anglais, nous nous référons souvent aux choses comme «She» et «a beauty» ne signifie pas belle. Cela signifie bien conçu, fonctionne bien, semble bon.

March 14, 2018

Alice904413

Je ne comprends pas l 'accent de la prof.

March 13, 2018

CommeuneTexane

"L'accent" est TTS, text-to-speech. Ce n'est pas aussi naturel qu'un locuteur natif. C'est beaucoup mieux que rien, mais je vous recommends les vidéos sur Youtube pour entendre les accents natifs.

March 14, 2018

lauwe59

je ne comprends pas la prononciation des deux façons différentes ( lentes et rapides).

April 30, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.