Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She is a beauty."

Traduction :C'est une beauté.

il y a 4 ans

19 commentaires


Abeille01

Elle est une beauté ? pourquoi pas?

il y a 4 ans

CommeuneTexane

Dans le cas où "she is" "he is" ou "it is" est suivi par un article ou un possessif + un nom il faut utiliser "ce."

She is a beauty. = C'est une beauté.
He is a handsome young man. = C'est un beau jeune homme.
It is my cat. = C'est mon chat.

Sans article : She is beautiful. = Elle est belle.

il y a 7 mois

Jesuischezmoi

MERCI BEAUCOUP !

il y a 7 mois

AlexTurlet1

Oui pourquoi pas ?

il y a 1 an

abbaoumas

+1 pour "elle est"

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Écoutez les prononciations différentes de beauty en anglais UK et US !

https://dictionary.cambridge.org/fr/dictionnaire/anglais/beauty

il y a 5 mois

aussie3931
aussie3931

Oui. Moi, je préfère prononcer la lettre 't' comme 't', pas 'd'. Surtout en essayant d'apprendre une langue. Il est malheureusement aussi prononcé de cette façon «paresseuse» par de nombreux Australiens (mon pays de naissance). Vous pouvez souvent entendre une discussion entre deux «occas» (un mot pour décrire une personne qui parle avec un accent extrême australien) qui pourrait ressembler à ceci: << Have ya seen me new ute mate? She's a beaudy! >>

il y a 5 mois

calligraphe

Je n'arrive plus à changer de niveau. J'ai fini toute la série. Et recommencé. ?.. rien ne se passe. Que faire svp au secours. J'ai désinstallé et réinstallé duolinguo avec mes identifiants. Même problème.

il y a 3 ans

Stevenduolingo1

Je me trompe peut-être mais, je crois qu'il faut ensuite aller directement dans l'outil "Immersion" et aider à la traduction de textes originaux, ce qui est l'autre grosse partie de Duolingo. Ou bien peut-être faut-il tout simplement que toutes les catégories soient en doré.

Pour ma part, je n'en suis pas encore là... ^^

il y a 3 ans

yuee2015

Il vient un temps où c'est très long (genre niveau 16-17), il faut des semaines mais faut pas se décourager et lorsqu'on arrive à 56% et plus c'est long , ben long

il y a 2 ans

OnnoGwenae

Je suis arrivé à 74%en deux mois et demi, donc courage !

il y a 7 mois

AdamaBoro

"Elle est une beauté" pouquoi pas???

il y a 3 ans

petit99
petit99

"beauty" est incompréhensible même en montant le son

il y a 1 an

aussie3931
aussie3931

Je suis d'accord. Elle dit «beaudy» même dans la version lente. Ceci est une erreur. Il est nécessaire de prononcer le <<t >>en demandant aux apprenants d'écrire ce qui est entendu.

il y a 6 mois

MichelLemo932387

Écoutez les prononciations différentes de beauty en anglais UK et US !

https://dictionary.cambridge.org/fr/dictionnaire/anglais/beauty

il y a 5 mois

Weissberg1
Weissberg1

"C'est une beaute" ne sonne pas francais, on dirait plus couramment "elle est belle".

il y a 8 mois

aussie3931
aussie3931

Cette phrase ne parle pas d'une personne. << She/It is a beauty >> est susceptible d'être un bateau ou une voiture ou un avion. En anglais, nous nous référons souvent aux choses comme «She» et «a beauty» ne signifie pas belle. Cela signifie bien conçu, fonctionne bien, semble bon.

il y a 6 mois

Alice904413

Je ne comprends pas l 'accent de la prof.

il y a 6 mois

CommeuneTexane

"L'accent" est TTS, text-to-speech. Ce n'est pas aussi naturel qu'un locuteur natif. C'est beaucoup mieux que rien, mais je vous recommends les vidéos sur Youtube pour entendre les accents natifs.

il y a 6 mois