"Nous buvons du lait."

Traduction :We drink milk.

il y a 4 ans

38 commentaires


luper26

Pourquoi pas we drink a milk ? Pourquoi mettons nous un "a" des fois et des fois non ??

il y a 4 ans

Adel_BS

normalement quand le mot réfère à une quantité (Je bois du lait, de l'eau / Je mange du pain) on ne met rien et on écrit directement le mot (I dink milk, water / I eat bread)

il y a 4 ans

lilypotter42

parce que we drink a milk =nous buvons un lait

il y a 3 ans

gyukjgtury

Bonjour cest nous buvons du lait est a drink il y a pas de"s"

il y a 6 mois

gyukjgtury

Eu si pardon je pense qu'il y a un"s".mais il y en a un ou pas?désolé pour toute mes questions.

il y a 6 mois

ines1901

a veut dire un ou une en anglais il n'y a ni masculin ni feminin

il y a 3 ans

Vbg1

C est surtout que «a» cela veut dire «un/une» et la question n etait pas «je bois un lait» ;)

il y a 4 ans

amayasmagmoun

je ne sais pas

il y a 2 ans

soufiane401862

essay de prendre l essentielle car c est une machine qui connait pas le contexte de la phrase

il y a 1 an

milomelkok

C quand il y a une consonne

il y a 4 ans

souhaila94246

pourquoi on dit pas : we are drinking a milk

il y a 1 an

hicham93330

On pouvais pas mettre we drink the milk?

il y a 4 ans

gyukjgtury

Si vous pouvait. J'ai telecharger une application pour apprendre langlais (au autre langue ) cest"lingodeer"essayer ,moi pour linstant je joue qau jeu qu'on est en train de jouer. Alors j'essayerais aprés car sur se jeu je me suis inscrit sur 20min il faut que j'avance mais on peut changer pour mettre 15min je suis en cm1.

il y a 6 mois

akramzeghm2

Parceque c'est we drink some milk

il y a 2 ans

baptistema10

We are drinking milk?

il y a 4 ans

Charlie881065

Wa5ttttttttyttttt5

il y a 2 ans

Anne.Do

Oui aussi

il y a 4 ans

sara.charef

Pq some et the pour le lait

il y a 4 ans

lilypotter42

we dink milk :)

il y a 3 ans

bloom89

Moi jai ecris watet

il y a 2 ans

elena885519

Some sa veut dire quoi ? On ai sense devine ?

il y a 1 an

RoseDeLima3

Cest bon

il y a 1 an

Sekansiei

Ahh ok ! We drink milk

il y a 1 an

perrine836893

Je nais pas lespliquation

il y a 1 an

Yakine70099

J'ai pas compris y a il une regle fix

il y a 1 an

ruana330774

Merci

il y a 1 an

Abdoulatif12

Ici normalement c we drink milk

il y a 5 jours

Abdoulatif12

Ok

il y a 5 jours

Jjosueitsme

Nous buvons du lait.

il y a 4 ans

jehehdbdh123

on sens fou

il y a 4 ans

Charlie881065

Lol

il y a 2 ans

antonio.galinha

pourquoi on ne mets pas drinks (au pluriel) puisque c'est "nous", plusieurs personnes?

il y a 4 ans

MogamiKyoko

parceque les verbes en anglais ne changent pas sauf avec she, he,it

il y a 4 ans

Charlie881065

La madame parle byzzar

il y a 2 ans

alessialessia18

C est un peu dure mais chouette a aprendre

il y a 4 ans

Charlie881065

Tres tres vrai

il y a 2 ans

marylie.t

pourquoi il disent of the dans les suggestion et dans la réponse ses some

il y a 4 ans

Yakine70099

C'est ça ce que j'ai pu pa compris

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.