Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Qu'as-tu senti ?"

Traduction :¿Qué sentiste?

il y a 2 ans

6 commentaires


gaborit6

oler signifie également sentir ?

il y a 2 ans

Gillescito

Oui, ''oler'' signifie ''sentir'' (un des cinq sens) et ''sentir'' éprouver (une sensation) etc...

il y a 2 ans

Laurent091

"Qué tu sentiste?" a été refusé, est-ce que c'est vraiment interdit de préciser le "tu"?

il y a 2 ans

Marie91310
Marie91310

Non, mais comme il s'agit d'une forme interrogative le verbe doit précéder le sujet : ¿qué sentiste tú?

il y a 1 an

M.Paradoxe-Sale

"Qué sentio" voudrait-il dire qqch?

il y a 10 mois

M.Paradoxe-Sale

sintio

il y a 10 mois