https://www.duolingo.com/profile/JPJG39

Compteur bloqué

Bonjour,

apparemment mon compteur de niveau en allemand reste bloqué. Je plafonne (un peu injustement quand même!) à 26%. Comment rsoudre ce problème? Merci.

April 11, 2016

8 messages


https://www.duolingo.com/profile/Dessede

Bonjour, Tu essaye de faire les leçons passée ensemble aux leçons neuvelle.

Buongiorno, Prova a fare le lezioni passate insieme alle lezioni nuove.

Si capiva la frase in francese che ho scritto?

Comunque io sto faccendo così, sia ripassando le lezioni antecedenti chè faccendo le lezioni nuove e sta funzionando.

Ciao.


https://www.duolingo.com/profile/Falfly

Ciao Dessede, sto imparando l'italiano, dunque penso capire cosa vuoi spiegare. Per la tua frase in francese, è meglio dire "Tu essayes de faire les précédentes leçons avec les nouvelles". Più letteralmente "Tu essayes de faire les leçons passées avec les nouvelles leçons". Salut JPJG39, Au cas où tu n'aurais pas compris l'explication de Dessede, il te conseille juste de faire de nouvelles leçons au lieu de seulement réviser les anciennes leçons. Ton score augmentera donc. Cependant, je stagne actuellement à 51% en italien et j'ai fini tout les exercices avec toutes les barres au maximum, j'ai du mal à trouver les 49% restants...

Bonne soirée à vous deux ;)


https://www.duolingo.com/profile/DUTHILLEUL5

bonjour, j'ai fini l'arbre depuis bien longtemps. Et bien que je révise très régulièrement (aucun icône allumé me demandant de réviser une leçon), je passe de 56% à 55%. Je ne sais pas si un jour, je vais enfin passer au 57%, vu que le pourcentage redescend à 55% quelques jours après. Dommage! car c'est motivant de voir quand on gagne en maîtrise de la langue. J'ai signalé ce problème à DUOLINGO mais j'ai eu en retour un mail automatique me demandant de me référer à la FAQ.


https://www.duolingo.com/profile/Falfly

Je pense que l'on ne gagne pas d'expériences ou beaucoup moins lorsque l'on passe les tests au lieu de faire chaque épreuve une par une. Du coup, même en étant à fond, on n'arrivera pas à 100%. Je pense que la solution serait de faire redescendre les niveaux de chaque épreuve à 1/5 puis de les refaire. Mais bon, je n'ai pas le courage :D


https://www.duolingo.com/profile/Guyaine

j'ai fini l'arbre en anglais et le compteur est resté bloqué à 14%... merci


https://www.duolingo.com/profile/fduchet

Mon compteur joue au yoyo depuis plusieurs mois... je termine la plupart du temps à 60%, quand je reprends le lendemain, mon compteur retombe systématiquement à 59 %. Est ce normal ? C'est un peu démoralisant surtout lorsqu'on passe plusieurs entraînements quasiment sans erreur.


https://www.duolingo.com/profile/cisco.lem

Bonjour, Mon compteur d'espagnol reste bloqué à 49 % du coup je désespère, je ne crois pas que ce soit normal je suis de niveau 17, par contre en anglais cela semble correct car je viens de passer à 75 % pour un niveau 18, je suppose qu'il y a un problème pour l'espagnol sachant que je passe le même temps sur les deux langues chaque jour... Merci de m'aider :-)


https://www.duolingo.com/profile/PERCE_NEIGE

Il ne s'agit pas d'un compteur de niveau, mais du compteur qui indique (soit disant) la maîtrise de la langue, je suppose. Le niveau étant autre chose, et est donné en XP.

Ce niveau de "maîtrise" ne signifie rien, et est calculé par un algorithme complexe qui dépend du nombre de fois où tu as refait les leçons, depuis combien de temps, ton nombre d'erreurs, etc... Et plein d'autres choses plus ou moins ésotériques. Pour le faire augmenter, il faut finir l'arbre et essayer de le maintenir doré.

Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.