https://www.duolingo.com/lilichabot

je regrette énormément mais votre prononciation laisse à désirer. beaucoup d'erreurs se produisent parce que j'entends mal votre prononciation

il y a 4 ans

3 commentaires


https://www.duolingo.com/pepemarc

ça c'est sûr, il faudrait que ce soit des français qui parlent anglais on comprendrait mieux. La preuve, un anglais qui parle, tu comprend rien, mais c'est normal, c'est pour ça qu'on suit les cours. Et puis cela serait trop facile. (humour)(so french)

il y a 4 ans

https://www.duolingo.com/Guy_82400

Effectivement, au début on ne comprend absolument rien, mais si on insiste vitesse lente rapide lente parfois dix fois de suite, le plus souvent possible et sur presque tous les tests, on finit par éduquer notre oreille et soit l'application s'améliore soit c'est mon oreille car maintenant je comprends presque tout et sinon je passe en vitesse lente puis en rapide et je comprend mieux. En fait il faut seulement éduquer nos oreilles !

il y a 4 ans

https://www.duolingo.com/Rima-alone

parfois pour certains mots, il est vrai que c'est incompréhensible. mais au fil des leçons, on y arrive. mais parfois, j'ai l'impression que c'est l'enregistrement qui est mauvais.

il y a 4 ans
Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.