"Pourquoi a-t-il dix-neuf clés ?"

Traduction :Warum hat er neunzehn Schlüssel?

April 11, 2016

6 commentaires


TomPouget

Pourquoi pas :

Warum neunzehn schlüssel hat er ?

April 22, 2016

JeremyWolff27

Je suis d'accord, j'ai testé le verbe a la fin aussi pour voir mais ça compte faux

May 8, 2016

TomPouget

Tiens si tu parles anglais, j'ai trouvé ça, c'est bien fait

May 9, 2016

GrardBarro

1) le verbe en deuxième position dans la phrase 2) Inversion sujet/verbe dans la forme interrogative (en français aussi).

May 2, 2018

NillaSolei

Pq le verbe est avant ?

April 11, 2016

xMegalo

Forme interrogative => inversion du sujet et du verbe. Comme en français.

April 17, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.