1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Pourquoi a-t-il dix-neuf clé…

"Pourquoi a-t-il dix-neuf clés ?"

Traduction :Warum hat er neunzehn Schlüssel?

April 11, 2016

8 messages


TomPouget

Pourquoi pas :

Warum neunzehn schlüssel hat er ?


JeremyWolff27

Je suis d'accord, j'ai testé le verbe a la fin aussi pour voir mais ça compte faux


TomPouget

Tiens si tu parles anglais, j'ai trouvé ça, c'est bien fait


GrardBarro

1) le verbe en deuxième position dans la phrase 2) Inversion sujet/verbe dans la forme interrogative (en français aussi).


NillaSolei

Pq le verbe est avant ?


xMegalo

Forme interrogative => inversion du sujet et du verbe. Comme en français.


isa743247

Parce qu'il a 19 serrures


NetosKx

Est ce faux de dire: sowie hat er neunzehn Schlüssel?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.