"Nous mangeons le poulet."

Traduction :Noi mangiamo il pollo.

il y a 2 ans

2 commentaires


caromom97
caromom97

Pourquoi est-ce que "mangiamo il pollo" n'est pas bon? Je croyais que ce n'était pas nécessaire de mettre le pronom.. Merci!

il y a 2 ans

LoadedGun35

Le pronom est rarement ajouté, mais on l'utilise tout de même dans certains cas précis : http://www.italien-facile.com/exercices/exercice-italien-2/exercice-italien-67620.php Cependant, ici il est totalement inutile (voire même faux) de l'utiliser, l'ajout du "noi" dans la soi-disant correction modifie le sens de la phrase d'origine en insistant sur la personne...

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.