"Tes vêtements spéciaux sont chez nous."

Traduction :Deine speziellen Kleider sind bei uns.

April 12, 2016

3 commentaires


Zoharion

Speziell = 1) special 2) spécifique, particulier

https://en.m.wiktionary.org/wiki/speziell#German

April 12, 2016

momo-ono

speziellen et besonderen sont-ils synonymes?

July 22, 2016

Marion849602

"Speziell" = à un but particulier, par exemple des vêtements protecteurs pour les pompiers "besonders" extraordinaire, pas quotidien, pour une certaine occasion, par exemple la robe de mariée.

March 15, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.