Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Jamás lo vas a entender."

Traduction :Jamais tu ne vas le comprendre.

il y a 2 ans

9 commentaires


Didou.51-17

à mon humble avis il serait plus élégant de traduire par : "Tu ne vas jamais le comprendre"

il y a 1 an

FreeManStars
FreeManStars

Lu, Oui c'est correct aussi ..

il y a 1 an

JuanRKilo
JuanRKilo

Es muy cómodo traducir "jamais" por "jamás". Pero en español utilizamos más "nunca". "Jamás" es más fuerte, rotundo y se emplea para situaciones de mayor importancia y relieve. "Nunca lo vas a entender".

Para aprender un idioma, y me lo digo a mí, se necesita cambiar la manera de pensar.

il y a 3 mois

byltech30

Bonjour,je voudrai comprendre pourquoi parfois on mais ' a ' avant le verbe à l'infinitif et parfois non Merci!!!!

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu, Ici il s'agit du futur proche donc l'infinitif est toujours précédé de 'a' c'est la construction qui est comme ça ..

voy a comer = je vais manger

vamos a ir = nous allons aller

vas a entender = tu vas comprendre

il y a 2 ans

byltech30

salut merci, mais dis moi on mets 'a' uniquement pour un futur proche? si je veux dire: j'irai danser a Hawaï si je gagne au jeu? la on ne mets pas 'a ' avant le verbe a l'infinitif?

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Re, j'irai danser n'est pas du futur proche mais du futur simple .. Le futur proche se construit seulement avec le verbe aller = ir conjugué au présent de l'indicatif + a + l'infinitif du verbe

Voy a comer = je vais manger

iré bailar = j'irai danser et je ne suis même pas sûr que dans cette phrase on utilise le futur simple en espagnol car derrière il a a une hypothèse avec la (si) ..

(Je suis seulement en train d'apprendre ce sujet)

il y a 2 ans

ricmb
ricmb

Quand on utilise le verbe "ir" avec un autre verbe toujours il faut mettre "a", même s'il est en présent, passé ou futur (simple ou proche).

Futur proche: Voy a bailar (je vais danser) Passé: Fui a bailar (je suis allé danser) Futur simple: Iré a bailar (j'irai danser)

Je suis natif (:

il y a 1 an

bergdoll-b

"Jamais tu ne le comprendras" n'est pas correct?

il y a 2 ans